Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racontage d'une ptite graine d'écrivain
21 mai 2005

Moi

Bon alors je vais vous présentez moi. C'est un truc d'environ 15 ans, qui ne fait que courrir partout, qui est tout le temps suréxitée et qui se trouve  être un fille. Il faut faire attention car quand cet ispice di machin n'aime pas quelqun il peut adopter un comportement étonnant dans son extrémité de la méchanceté... cependant Aliana à beaucoup de copin(e)s mais seulement 5 ami(e)s dont un qui l'a beaucoup déçu ses derniers temps...


Avec ses ami(e)s, ses vrai ami(e)s, pas toutes ses connaissances à qui elle se force de sourire même dans ses jours les plus mauvais, elle est souvent adorablement insuportable mais c'est surement pour ça qu'ils l'aiment...


Côté coeur, elle est amoureuse mais ce machin qui s'appel Aliana n'aime pas prononcer le nom du truc dont elle est amuuureuse donc ben.... chuuuut !


Pour la photo, en voici une mais ne partez pas vous cacher sous le canapé, je pourais me vexer... parce que, ah oui ! J'avais oublié de vous dire que je suis aussi très suscebtible... On me l'a assez dit donc je suppose que c'est vrai...

dscn1815

Bon aller, sur cette affreuse photo de traviole, je vous laisse..

Ptits KiSsSsSsSsSs à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh ben enfin tu nous le sort ce blog... lol ! Continue com sa ma chérie !<br /> (ps : C'est po pour les chats le monoy ! ptdr )
Racontage d'une ptite graine d'écrivain
Publicité
Publicité