Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racontage d'une ptite graine d'écrivain
21 mai 2005

Ma meilleure namie de la galaxie !!

Elle s'appelle Lou, Loulou, Liloo, etc... Et Aliange aussi ! Elle est insuportable, elle rale tout le temps... elle est jamais contente !

Elle est fragile, fleur bleue., romantique, amoureuse...

Elle est grande gueule, elle me fait remarquer ce que je dois remarquer...

A chaque fois qu'on ce voit, elle alimente la petite boule de force calé dans mon coeur grâce à laquelle je peux survivre sans elle... Seulement ça ne suffit pas, je voudrais pouvoir l'avoir tout près de moi tout le temps mais si le destin à choisit que ça devait être comme ça, c'est surement une bonne chose...

dscn1865

On se connait depuis 11ans maintenant... Rohh, ça nous rajeunit po tout ça, hein Loo ? On a dut se quitter il y a 10ans... depuis la maternelle on est toujours retées de fidelles amies, même si il y a pas si longtemps on s'est rendu compte qu'on avait évolué chacune de notre coté et ça nous à beaucoup géné... Maintenant on fait avec et je suis fiere d'être une des seules qui connait la vrai Liloo, celle qui sait ouvri sa gueul quand il le faut, même si je m'en rend pas tout le temps compte...

Gros bisou Ma LiLoo !!!

Soyez po jaloux... Jvous un fé plein de ptit a vous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RE MICI MA CHERIE !<br /> ZE TM FORT !
P
viv' lamitié
Racontage d'une ptite graine d'écrivain
Publicité
Publicité